ANKAMA

Krosmaga - Dofus - Dofus Pets - Wakfu

Stand n° K9

Ankama : le programme des Geek Days !

Avec 2 jours de compétition, DOFUS et Krosmaga ne passeront pas inaperçus aux Geek Days et les joueurs seront à la fête ! Sur le stand, les curieux pourront aussi découvrir DOFUS Pets et des images de la série WAKFU, saison 3 !

Chaque matinée sera consacrée à des tournois DOFUS ouverts à 48 compétiteurs ! De 10 h à 14 h, le public aura les yeux rivés sur les affrontements impitoyables que nous offriront les participants. Les inscriptions seront effectuées sur place et les 16 premières équipes de 3 qui se présenteront au stand pourront participer : ne traînez pas si vous voulez une chance de prouver votre valeur ! Avec entre autres 126 000 ogrines à se partager pour les gagnants, vous aurez tout intérêt à composer votre équipe avec soin !
Quant à elles, les après-midi seront consacrées à des tournois Krosmaga ouverts à 32 compétiteurs, mais également à de la découverte pour les non-initiés ! Entre 14 h et 19 h, les dieux du Krosmoz s’affronteront par invocations interposées. Sur le stand, 8 PC réservés à la découverte permettront en outre aux néophytes de découvrir les mécaniques de ce jeu de cartes à collectionner en ligne.
DOFUS, ce sont aussi des familiers, qui vous donnent rendez-vous dans un nouveau jeu en cours de développement : DOFUS Pets ! Apprenez à les caresser dans le sens du poil en les découvrant sur iPad.
Enfin, la série WAKFU aura les honneurs de la grande scène e-sport, le dimanche de 12 h 30 à 13 h 30 ! Au programme : diffusion d’images de la saison 3 et quizz sur la série !

Coordonnées


Site web : www.ankama.com

TOURNOI E-SPORT

Nouveauté 2017
Tournoi COUNTER STRIKE GLOBAL OFFENSIVE & Tournoi LEAGUE OF LEGENDS : #CASHPRIZE20000€
Facebook  Twiter  Instagram  Snapchat  Newsletter