Alessandro VITTI

Alessandro Vitti

Alessandro est un dessinateur italien, vivant à Reggio nell’Emilia près de Bologne. Professionnel 2001, Alessandro a travaillé avec tous les grands éditeurs italiens, américains et français du secteur.Il a illustré plusieurs bandes dessinées italiennes comme Brendon et Saguaro, pour Sergio Bonelli editore.

Il a travaillé sur des séries populaires de Marvel telles que Captain America & Hawkeye, Avengers Arena, Fear Itself: Homefront, New Warriors, Doctor Voodoo, Daken et bien d’autres.

Alessandro est aussi le co-créateur de Red Dread (Lateral Publish 2012), écrit par Matteo Strukul, un fumetti (comics italien) fantastico-horrifique.

Cap&Hawk  Iceman1_2017  RedLanterns

Il accéda à la notoriété suite à son travail avec Jonathan Hickman sur Secret Warriors, chez Marvel Comics. Il enchaîna ensuite sur la série Red Lanterns, écrit par Charles Soule, pour DC Comics.

Plus récemment, il a travaillé sur les pages de la mini-série Suiciders: Kings of HelL.A., écrit par Lee Bermejo, pour Vertigo / DC Comics.
Il vient aussi d’être désigné comme le dessinateur de la nouvelle série Iceman, chez Marvel, scénarisée par Sina Grace et qui sortira en juin prochain aux USA.

Sur les GEEK DAYS, retrouvez-le sur l'espace BD & COMICS VILLAGE

TOURNOI E-SPORT

Nouveauté 2017
Tournoi COUNTER STRIKE GLOBAL OFFENSIVE & Tournoi LEAGUE OF LEGENDS : #CASHPRIZE20000€
Facebook  Twiter  Instagram  Snapchat  Newsletter